Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bye bye les gens
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
◭ featuring: Nina Dobrev.
◭ age: 24 ans.
◭ job: Interne en chirurgie.
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Bye bye les gens Répondre en citant

OUAIS J'EN AI MARRE DE TOI   Non je ne vois pas de quoi tu parles x) Sms ? X) Sinon je te file les reines de Love avec Zayn, je vous est déjà mis les pouvoirs  SMS pendant ce temps Bisouuuuuus mon Liamouch 

Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Adélaïde Lockwood
Invité
MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Bye bye les gens Répondre en citant

Prends soin de toi

Ian Crawford
Invité
MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: Bye bye les gens Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRR' méchante! x) oui je ne vois d'ailleurs pas de quoi je parle non plus! x) OUi je suis au courant!!!   ça me touche d'ailleurs!!   je ne te décevrais pas!!  oui SMS bisous tinouch! MDR' 

Chelsea White
Invité
MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Bye bye les gens Répondre en citant

Merde j'avais zappé que tu partait putain fallait prévenir à l'avance c'est passé trop vite :/
Yeeah heureusement ta pensé à moi, j'taurais fais une de ces scène sinon mouhahaha reviens vite, tu va me manquer ma pomme ! Au pire sms !

Andrey Boyko
Invité
MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Bye bye les gens Répondre en citant

VALENTINA -comme dans le pub hein x)-
    Oh tu t'en vas ? T'as intérêt à revenir vite meuf sinon
    Eh travaille bien chérie, courage

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: Bye bye les gens Répondre en citant

Mon Hadès de ma vie   Mais oui je reviens c'est juste que là où je vais, j'ai pas de pc, j'essaie de gérer pour en avoir un pendant cette période car je ne veux trop pas vous quittez :/ 

Merci beaucoup *-* Je vais bien m'amuser je travail dans un bar bowling billard cours de de dance

Chloé Harrisson
◭ BORN IN THE USA
◭ featuring: aimee teegarden
◭ age: vingt-trois.
◭ job: flic.
MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Bye bye les gens Répondre en citant

Bon stage 

••••••••••••••••

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Bye bye les gens Répondre en citant

Merci beaucoup ma belle 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Bye bye les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation