Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candice J. Collins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Candice C. Stalone
Invité
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

Hey Tous,

Un petit mot pour vous annoncer que Candice va partir durant un petit moment, qu'elle viendra tout de même de temps en temps, principalement pour répondre à ses scènes.

Voilà, bisous!

Dernière édition par Candice C. Stalone le Mar 12 Fév - 19:21 (2013); édité 1 fois

Publicité
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Adélaïde Lockwood
Invité
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

J'espère que tu reviendras vite :)

Candice C. Stalone
Invité
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

Oui oui, t’inquiètes pas, je voulais juste prévenir pour pas qu'on supprime mon compte, car le tchat, ça va être de façon modérée (tu sais pourquoi) mais je viendrais quand même pour répondre à mes sujets :)!

Eleven Hopkins
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

:O

Ian Crawford
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

T'as pas le droit de faire ça!!!!!  ;P  m'en fou je t'harcelerais en texto pour compenser!!   ET PUIS SI TU T'EN VA QUI VA M'EMPÊCHER DE FAIRE DES CONNERIES!!? :O HEIN QUI ?! PAR TA FAUTE JE VAIS FINIR GIGOLO!!!  J'ai besoin de toi mon ptit fantôme de ma vie   t'as interet à me hanter longtemps sinon je pique une crise!   ji t'aaaaaaaaaaime reviens vite!!     ps: tu me manque déjà!!   

Tyler Hasting
◭ featuring: ChanningSexyTatum.
◭ age: 33 ans
◭ birthday: 20/06/1980
◭ job: Medecin
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

Hannnnnnnnnnnnn ma Candi de belle soeur chérieeeeeeeeeeeeeee :OOO
Reviens nous vite hein ??
Love U ♥♥

Chelsea White
Invité
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P ;P

Candice C. Stalone
Invité
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

Qu'est-ce qui m'a prit à demander de l'archiver???!!! T-T

Tyler Hasting
◭ featuring: ChanningSexyTatum.
◭ age: 33 ans
◭ birthday: 20/06/1980
◭ job: Medecin
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça ma Candie chérie ??

Candice C. Stalone
Invité
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candice J. Collins Répondre en citant

D'après toi mon Ray-Ray chéri d'amour T-T?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Candice J. Collins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation