Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence Eléanor & Eleven .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Eleven Hopkins
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Je ne serais pas la pendant les deux semaines de vacances de février/mars , Raison . Je pars en Angleterre donc je ne pourrais pas aller sur internet . Merci de ne pas supprimer mes deux comptes :D

Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candice C. Stalone
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Bonne vacances à toi, profites bien :)!!!

Ian Crawford
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Profite bien!!   et surtout quand tu seras sur la grande roue TE PENCHE PAS!! xD tu pourrais tomber (a') bon voyage mon poussin mdr et rapporte nous tout plein de photos! Bisous! 

Chelsea White
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Oh fuck déjà ?! C'est passé trop vite la :O
Profite un max Frangipane, comme la dit Ian prend pleins de photo et tu nous montre
Et attention oublie pas ce qu'on n'a dit si tu voit nos Boys, tranquillou personne normal tu t'en fou et tu parle en langage des signes vu que l'anglais c'est pas ton fort PTDR ! Allez avec un peu de chance tu va les voire quand tu sera au Starbucks BIG KISS xoxo    3

Sharon E. Everden
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Merci Candice , Oui Ian je prendrais des photo , Rêve pas frère (a) tkt si je les tiens je les lâches plus mdr' je vais les traumatiser et puis je parlerais en espagnol au pires mdr'

Tyler Hasting
◭ featuring: ChanningSexyTatum.
◭ age: 33 ans
◭ birthday: 20/06/1980
◭ job: Medecin
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Bonne vacances profite bien :D
Et ouai ramène nous des photos

Sharon E. Everden
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Oui monsieur ne m'invite pas a sont mariage ;P

Tyler Hasting
◭ featuring: ChanningSexyTatum.
◭ age: 33 ans
◭ birthday: 20/06/1980
◭ job: Medecin
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Mais banana t'es invitée comme tout le monde d'ailleurs
Ma charmante future femme a posté une annonce lol !!

Sharon E. Everden
Invité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven . Répondre en citant

Bah je l'ai pas vu heureusement que mon cherri ma invité :p

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Absence Eléanor & Eleven .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation