Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Besoin d'aller prendre l'air ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Jovanna A. Fernandes
Invité
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je part en Corse ce vendredi 22 Février jusqu'au Mercredi 6 mars .
Je tenterait de me connecter entres temps bien entendu. Car une fois installé là bas ça sera plus simples. Bien sur textos pour qui veux =)

Mon Kelyan, mon amour, ma vie je t'aiime ! On pourras pas textoter malheureusement, car j'peux pas avoir ton num mais saches que je te surlike, et que tu vas terriblement me manqué que j'vais penser à toi chaques jours à chaques heures. Tu es l'amour de ma vie j'espère que tu le sais et que surtout tu n'oublie pas que je suis là, et que tu ne m'oublie pas surtout..

Pour tout les autres je vous aiment

Et pour Barbara eh bien simplement :

Tyler mon mari, tyler mon coeur. Nous on textoteras promis. Tu va me manquer aussi je t'aiiime

Publicité
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tyler Hasting
◭ featuring: ChanningSexyTatum.
◭ age: 33 ans
◭ birthday: 20/06/1980
◭ job: Medecin
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Oh oui je veux des textos hein ???
Tu vas me manquer aussi énormément ma chérie (pour Barbara mdr )
Et ma Jo chérie va me manquer aussi
Je t'aime ma FEMME d'amourrrrrrrrrrrrr

Jovanna A. Fernandes
Invité
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Tu va me manquer aussi vieux snock

[Et pour Barbara : Mon béébéééé !! Mon amour !! Ma viie ..Notre amour est si beau que j'pourais même pas le décrire...JE T'AIME !!! ]

Trinity Levinson
Invité
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

MOIIIII AUSSI JE VEUX DES SMS ET PAR MILLIER
je te fais des gros bisous ma belle et prend soin de toi ♥♥♥

Tyler Hasting
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Comment tu m'as appelé là xD
Je suis pas un vieux chnock non mais mdr

Ma Femme va me manquer beaucoup beaucoup aussi !! Ton mari t'aime à la folie

Kelyan Crawford
Invité
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Tu vas manquer énormément amour , tu as intérêt a m'envoyer au moins un MP par jour  aux minimums tu vas tant de jour sans toi  !!

Ty' on se feras du bien  tous les 2 en les attendants mdr

Logan Somerhalder
Invité
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:11 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Bonne vacances surtout profite du soleil ! bronz bien sors souvent

Tyler Hasting
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:05 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Kelyan Archibald a écrit:
Ty' on se feras du bien  tous les 2 en les attendants mdr

MDR oh oui on patienteras tous les deux xD Et on se fera des mega teufff aussi tous les deux ?? xD

Jovanna A. Fernandes
Invité
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Ma meilleure : Femme de ma viiie ♥♥♥ ! Je t'aime tellement, ma chérie !! Bien entendu pleins de messages par milliers, tout pleins même ! Tu va terriblement me manquer également, tu sais. Tu es entré dans ma vie tel un rayon de soleil et j'veux plus que tu en sortes ♥♥♥

Mon âme soeur / Mon meilleur : Mon Logan mon ptit ange, promis ! Merci d'être là, d'être ce que tu est, et de faire partie de ma vie. T'est un ptit bonheur vivant

MOOOOOOONNN AAAAAAMOOOOOOUUUUUUUR : Mon bébé, homme de ma vie, c'est PROMIS tu aura au moins des news chaques jours, je te le jure, mon coeur mon Kelyan, ange de mes nuits. Tu va horriblement me manquer et t'a intéret à ne pas faire de bêtises,pendant mon absence ♥♥♥

[ MON MARIIII  :  Mon ange, toi et moi textotera souvent, t'inquiète pas ! J'vais répondre vite à la scène, qu'on soient mariés avant mon départ, et on fera notre lune de miel après si tu veux 
Je t'aime, du plus profond de mon être, je t'aime comme jamais je n'ai aimé. Tu m'a apporté le bonheur, la joie de vivre, et sans toi je suis perdue ]

Haha ! pas de bêtises, Tyler et Kelyan Bande de coquinou  

Tyler Hasting
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Ma femme au voui voui voui voui je veux être marié avec toi avant que tu partes
Et pour la lune de miel on la fait quant tu rentreras xD Je t'emmenerais au paradis
Je t'aime aussi plus que tout et sans toi je ne suis rien du tout

Jovanna A. Fernandes
Invité
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

[ Y'a intéret mon ange !! Oh je t'aime tellement aussi, je n'aime que toi. Pour toujours et à jamais. ]

Jovanna A. Fernandes
Invité
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

[Barbara Evans]

Tyler Hasting
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Je t'aime tellement aussi Always & Forever

Jovanna A. Fernandes
Invité
MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air .. Répondre en citant

Always & Forever my husband

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: [Besoin d'aller prendre l'air ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation