Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
† Hello, Goodbye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
◭ featuring: Nina Dobrev.
◭ age: 24 ans.
◭ job: Interne en chirurgie.
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: † Hello, Goodbye. Répondre en citant

Prénom et nom ; Elena Steele
    Absence du/au ;  29/04/13 jusqu'au 15/06/13. 
    Motif :  Examen
    Un petit mot : Je ne part pas vraiment c'est plus genre une baisse d'activité et moins de présence. Je passe le bac et je me prépare pour les cours de l'année prochaine sans compter que je suis en recherche de travail pour l'été. Je viendrais quand même mais moins souvent quant aux scènes je répondrais pas forcément vite. Donc ne m'oubliez pas et surtout me remplacer pas. je ne fais pas de message personnel car je ne veux pas faire de jaloux/jalouses. Sinon, n'oubliez pas qu'on peut sms quand vous voulez, il y a pas de soucis ce serais même avec plaisir et ceux qui veulent mon numéro, n'hésitez pas. Je ne mord pas, quoique.. ;)

Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chloé Harrisson
◭ BORN IN THE USA
◭ featuring: aimee teegarden
◭ age: vingt-trois.
◭ job: flic.
MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: † Hello, Goodbye. Répondre en citant

Bon courage pour tes examens mon chaton 

••••••••••••••••

Natasha K. Hasting
Invité
MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: † Hello, Goodbye. Répondre en citant

Bon courage ma soulmate ! Texto ! 

Ayann Salvatore
◭ featuring: PAUL WESLEY
◭ age: 30 YEARS
◭ birthday: 22/07/1990
◭ job: MANNEQUIN / BARMAN
MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: † Hello, Goodbye. Répondre en citant

Bon courage ma Bad Girl   ! Impossible de t'oublier toi même tu sais (a') En tout cas texto comme d'hab' obligé   I love you so much   

••••••••••••••••

"Le temps emporte tout qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout, et tout ce qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au cœur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes et parfois, au cœur des ténèbres, on les perd à nouveau."

Stephen King

Chelsea White
Invité
MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: † Hello, Goodbye. Répondre en citant

Bon courage pour tout ce qu'il t'attend. Sms si tu veut bisous ma pomme

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
◭ featuring: Nina Dobrev.
◭ age: 24 ans.
◭ job: Interne en chirurgie.
MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: † Hello, Goodbye. Répondre en citant

+ J'hésite à renouvelé mon absence car en ce moment je n'ai plus la motivation et plus vraiment l'envie d'avancer mon personnage et tout ce qui vas avec.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: † Hello, Goodbye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation