Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parce qu'on ne peut pas toujours être au top.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Chelsea White
Invité
MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Parce qu'on ne peut pas toujours être au top. Répondre en citant

Prénom et nom ; Zayn Everden
    Absence du/au ; c'est plutôt une baisse d’activité, spécialement pour mes scènes.
    Motif : Il s'est passé certaines choses dans ma vie qui m'ont vraiment dégoûté enfin le mot est faible alors je n'ai vraiment pas du tout ma tête à répondre et/ou faire des scènes. Je n'ai pas du tout la motivation ni l'inspiration. Je m'en excuse d'avance.
    Un petit mot : Je serais toujours présent bien entendu mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas ma tête à répondre à mes RP. Je ne laisse aucun message personnel vu que vous me verrez sûrement toujours dans les parages. J'espère que ça ne tiendra pas en longueur. ♥

Publicité
MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anastasia Steele
◭ GUEST
◭ featuring: hollandperfectroden
◭ age: 26 ans
◭ birthday: 15/05/1986
◭ job: secrétaire de julien grey
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
◭ in love with: de lui, il fait de ma vie un véritable conte de fées : julien grey ♥
MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Parce qu'on ne peut pas toujours être au top. Répondre en citant

Mon frero d'amour  j'espère l'inspiration te reviendra vite en tout cas nous on se lâche pas quoi que je te laisse pas choix  des bisous love you

Amelia White
◭ GUEST
◭ featuring: aurora mohn.
◭ age: 18 Y.O
◭ birthday: 17/04/1995
◭ job: mannequin.
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: taken.
MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: Parce qu'on ne peut pas toujours être au top. Répondre en citant

MON BEBBOUUUUUUUUU j'espère que tout va allez bien et si tu as besoins de parler je suis là ne l'oublie pas je t'aimeeee
••••••••••••••••

« Un amour sans jalousie est un amour
imparfait. »

Chelsea White
Invité
MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:43 (2013)    Sujet du message: Parce qu'on ne peut pas toujours être au top. Répondre en citant

Merci mes chéries !

Je sais bien merci m'amour je t'aime fort aussi ! Ana aussi

Chelsea White
Invité
MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Parce qu'on ne peut pas toujours être au top. Répondre en citant

Absence terminée.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Parce qu'on ne peut pas toujours être au top.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences -> † absences terminées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation