Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks).
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Aleks Prestwich
◭ GUEST
◭ featuring: xavier samuel.
◭ age: vingt-six.
◭ job: barman, the parlor.
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: married.
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

underco'

Je ne recherche que des liens appliqués et compliqué. Je ne veux pas de lien juste pour histoire de dire d'avoir un lien. D'ailleurs avec chaque lien il va de soit qu'il faut des Rp afin d'approfondir les liens. Et pour les Rp je préférais quelqu'un qui ne me fera pas deux mots quand même, sinon la même j'en vois pas l'intérêt et puis j'aurais pas envie de répondre. Et si en plus tu peux m'aider a chercher le lien, et ne pas attendre un scénario tout cuit dans le bec c'est encore mieux (a)'

••••••••••••••••

Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aleks Prestwich
◭ GUEST
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

caroline spencer-prestwich. (+) relation compliqué, femme.
    kacey hamilton. (+) en réfléxion.
    chloé harrisson. (+) en réfléxion.
    pseudo (+) en réfléxion.

aaron lowell. (+) cousin.
    jayden fallen. (+) ami de longue date.
    pseudo (+) en réfléxion.

••••••••••••••••

Dernière édition par Aleks Prestwich le Mer 17 Juil - 21:51 (2013); édité 1 fois

Aaron Lowell
◭ BORN IN THE USA
◭ featuring: perfectamell
◭ age: 28 ans
◭ birthday: 13/08/1991
◭ job: flic
◭ my host family: mon tordu d'cousin,
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

moi je veux :D 
••••••••••••••••

Aleks Prestwich
◭ GUEST
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

On garde cousin ou on part sur totalement autre chose? (:

••••••••••••••••

Aaron Lowell
◭ BORN IN THE USA
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

On garde cousins tiens ! on a même pas profiter de notre lien x)
••••••••••••••••

Aleks Prestwich
◭ GUEST
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

Il nous faut donc le scénario de fifou

••••••••••••••••

Kacey Hamilton
Invité
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

je veux. (a')

Aaron Lowell
◭ BORN IN THE USA
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

Oui, tu viens d'où ? 
••••••••••••••••

Chloé Harrisson
◭ BORN IN THE USA
◭ featuring: aimee teegarden
◭ age: vingt-trois.
◭ job: flic.
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

on garde le même qu'avant, ou on change ? :)

••••••••••••••••

Aleks Prestwich
◭ GUEST
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

KACEY (+) Tu veux un lien comment baby? (:

AARON (+) Alors Aleks est originaire de Londres, d'ailleurs il y a toujours vécu, puisque bien qu'il n'est pas de problème d'argent il n'a jamais vraiment eu l'occasion de voyager.

CHLOE (+) Comme tu le sens, tu as gardé la même histoire toi ou tu as changé? (:

••••••••••••••••

Aaron Lowell
◭ BORN IN THE USA
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

Ok et moi je suis de San Francisco. donc on peut dire que ton père, le frère de mon père est parti vivre a Londres après ses études, il a toujours garder contact avec mon père, quand mes parents ont divorcer, on se voyait toujours pour Noël Thanksgiving ou les repas de famille. Donc nous forcement, dès qu'on était ensemble on faisait toutes les conneries possible et inimaginable. -Après si tu veux rajouter des trucs te concernant, je t'écoute :)- 

••••••••••••••••

Chloé Harrisson
◭ BORN IN THE USA
MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

j'ai juste changé l'endroit d'où je viens, et j'ai débarqué à SF à 17 ans, ça colle toujours ? :)

••••••••••••••••

Aleks Prestwich
◭ GUEST
MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

AARON (+) Ouais genre nos pères auraient toujours étaient très proche, donc on toujours gardé contact ! Et donc nous on se voyait aux réunions de famille, et comme tout bon cousin, on s'entendait forcément très bien étant jeune, ce qui nous a pas quitté en vieillissant, au contraire, lorsque l'on se retrouve ensemble, on fait souvent des conneries histoire de bien rigoler. Participant au programme d'échange, j'aurais pu te prévenir que je venais a San Francisco. De ce fait on pourrait se voir plus souvent !

CHLOE (+) Je pense que ça peut toujours collé, faut juste qu'on fasse un peu de modifications. Donc on avait dit qu'on était meilleurs amis si je me souviens bien, mais que un jour où on se serait embrassé, ce qui aurait mis quelques tensions dans notre relations. Donc histoire de rendre le truc plus "tendu" on peut dire que genre on se serait embrassé peu avant ton départ, et que même si dans un sens ton départ pour san francisco nous arrange un peu, ça n'aide pas vraiment. Et donc là on se reverrait par hasard? Et ça serait toujours plus ou compliqué, puisque finalement on a jamais réglé la chose?

••••••••••••••••

Chloé Harrisson
◭ BORN IN THE USA
MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:59 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

ouais, voilà, ça peut être marrant à jouer ça :)

••••••••••••••••

Aleks Prestwich
◭ GUEST
MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks). Répondre en citant

Oui voilà (: Du coup il faudra que l'on s'organise une scène (:

••••••••••••••••

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: my plug in baby in unbroken virgin realities (aleks).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † liens
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation