Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Excès de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ let's play a love game.
->
goodbye and see you soon.
-> ⱷ V 1.0 -> † saison quatre -> scènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
◭ featuring: Nina Dobrev.
◭ age: 24 ans.
◭ job: Interne en chirurgie.
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Excès de vitesse Répondre en citant

Encore une nuit de folie qui se prépare. J'avais une soirée de libre, je ne dansais pas et je ne travaillais pas. Si Enzo savait ce que je m'apprêtais à faire, il m'enfermerait à coup sûr. Il avait déjà du mal à me pardonné d'avoir fait de lui mon complice à son insu. Cependant j'aimais faire ça, ce que je ressentais à ce moment là, l'adrénaline. Je crois qu'à part le sexe et encore c'était vraiment le seul moment où je me sentais vivante. C'était dangereux c'est vrai, j'ai eu beaucoup d'accident à faire ça parfois juste des égratignures parfois bah c'est plus dangereux. Je savais que ma famille et à une époque mon mari enfin ex mari, n'approuvaient pas ce que je faisais. D'ailleurs ils n'approuvent toujours pas. Mais c'était vraiment un moyen pour moi de m'amuser, de me détendre et de me libérer. D'autant plus que je gagnais souvent de l'argent. Il faut dire que j'étais une des meilleures. Pas la meilleure malheureusement. J'arrivais donc sur les lieux avec ma voiture prévue pour ce genre de soirée. Je la garais et sortie. J'allais vers les autres et les autres aller vers moi. Je pris tout d'abord un verre d'alcool puis un autre et un autre. J'étais très joviale, j'avais allumé quelques garçons et c'était très facile. Il faut dire que je n'étais pas mannequin et je ne faisais pas des photos de charme pour rien. Puis bien entendu ce n'était pas le but de cette soirée. J'allais donc sur la piste et attendais qu'une course se termine pour pouvoir combattre. J'eu un petit rictus. J'allais enfin jouer. Je montais alors dans ma voiture et attendais le départ.

Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matthew Sloan
◭ BORN IN THE USA
◭ featuring: Ian Somerhalder
◭ age: 33 ans
◭ birthday: 02/05/1982
◭ job: Chirurgien neurologue.
MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Excès de vitesse Répondre en citant

Excès de vitesse

Je me sentais soudainement envahi par tous ces étudiants dans le quartier beaucoup trop de mouvements pour passer inaperçu. Enfin j'essayais de faire mon boulot sans vraiment m'attarder sur ces gens invités ou non. Cette ville avait besoin d'ordre constant et j'étais là pour ça. En tenue de flic, mon costume bleu foncé, je marchais dans les rues sans vraiment être attentif, très évadé dans mes pensées je marchais avant d'entendre un bruit que je connaissais de trop. J'étais d'ailleurs ici pour ça car ce quartier était connu pour accueillir des courses illégales. J'entendis des voitures à toute allure, une, deux, trois passèrent devant moi sans même me regarder, je me mis au milieu de la route et la quatrième voiture serait obligée de s'arrêter, j'entendis quelques secondes avant de l'entendre. Je risquais ma vie, il pourrait ne pas me voir, où être assez bourré pour me rouler dessus mais j'en avais marre de ce trafic et je voulais en arrêter au moins un pour faire tomber tous les autres. Mains posés sur mes armes je restais muet, et stoique au milieu de la route en attendant de voir ce qui allait se passer.

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Excès de vitesse Répondre en citant

Sans vouloir me vanté j'étais une des meilleures. Je conduisais depuis bientôt neuf ans. Bon il est vrai que les premières années je conduisais sans avoir le permis mais bon ce n'était pas un petit bout de papier qui aller me dire ce que je devais faire ou pas. C'était à mon tour de conduire et j'attendis trois aux participants. J'étais la seule fille. Super, il y a vraiment des courageuses dans ce pays. Je connaissais la route par coeur, chaque virage, chaque raccourcis et j'en passe, je pouvais même conduire les yeux fermer si je le voulais. Je finissais pratiquement toujours première ou deuxième. Même en partant en retard, chose que j'adorais faire. Etre à la fin pratiquement tout au long de la course, les laisser s'entre tuer pour ensuite faire une remonté inégalable. Dès que le départ à été annoncé les voitures avançait et je partie peu de temps après eux. Je conduisais vite très vite, comme je le voulais sans pour autant dépasser le troisième, je les avaient déjà pratiquement tous rattrapés. Je sentais mon sang battre à la folie en moi, l'adrénaline me faisait sentir plus vivante que jamais. Seulement une chose changea du temps normal. Une voiture c'était mis au milieu de la route. Putain. J'étais peut-être pas quelqu'un de modèle mais je n'étais pas une tueuse. Je freinais alors comme une malade et pus voir alors une fois arrêter que c'était une voiture de flic. Wahou super. Enzo aller me tuer. Mais bon j'étais assez connue et j'étais plus que riche donc au pire si je me faisais arrêter ce n'était pas grand choses. J'étais en face de la voiture de flic, je ne bougeai pas, je ne sortais pas non plus. Je reprenais mon calme. J'étais un peu en colère qu'il m'est fait perdre la course mais j'essayais de prendre sur moi.

Matthew Sloan
◭ BORN IN THE USA
◭ featuring: Ian Somerhalder
◭ age: 33 ans
◭ birthday: 02/05/1982
◭ job: Chirurgien neurologue.
MessagePosté le: Lun 29 Juil - 08:50 (2013)    Sujet du message: Excès de vitesse Répondre en citant

J'étais particulièrement à l'aise dans le métier que je faisais, j'étais en quelque sorte né pour ça et j'étais très bon. Le nom de Petterson était déjà répandu dans la vie ce qui n'était parfois pas un avantage quand j'étais face à des gangs. Ce soir-là je m'étais mis dans la tête d'arrêter ces courses illégales de plus je pouvais entendre les voitures grondées dans les rues sombres de la ville. Seul dans ma bagnole, je me stoppais et m'avançais dans les rues avant d'en voir plusieurs me passer sous le nez. Je me mis au milieu de la route priant secrètement de ne pas me faire écraser. Par chance ou par hasard la prochaine voiture s'arrêta à plusieurs mètres de moi. Je m'approchais alors vers la voiture ne distinguant pas vraiment le conducteur. Je fus surpris arrivé à la vitre de voir une chevelure brune et regard de biche regardé toujours devant elle. Je toquais à la vitre pour qu'elle l'ouvre, elle le fit, je m'abaissais alors vers elle, elle possédait un charme divin et je l'avais déjà vue ici, dans un bar notamment. Cette femme m'avait marqué et elle me troublait à l'instant même je restais quelques secondes silencieux avant de reprendre mes esprits, Vous vous êtes cru dans un jeu vidéo mademoiselle ? dis -je les sourcils froncés, la regardant un peu déconcerté de voir cette femme jouer à la voiture ainsi.

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: Excès de vitesse Répondre en citant

Ce soir j'avais bien l'intention de m'amusé. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais sortie ici. J'avais ce besoin de me sentir vivante, de sentir mon sang battre ou je ne sais quoi sous ma peau. J'étais douée, j'avais une réputation qui s'étendait jusqu'a mon pays d'origine qui est la Colombie. Quand le départ avait été lancer, j'avais attendu quelques instant comme je le faisais habituellement, laisser une marge à mes adversaires bien qu'à la fin je finissais souvent du moins pour la plus part du temps avant eux. Seulement quand je faisais ma superbe remonté je fus coupé par un flic. Super. Bon j'étais riche et tout ce qu'on voulait donc je n'avais rien à craindre. Je ne bougeai pas dans ma voiture mais j'étais quand même en train de pester intérieurement. Le flic arriva alors et commença à me faire une réflexion. Je me mis à rire faussement, j'étais très agacée "Je vous rassure monsieur l'agent, je me serais cru dans un jeu vidéo.. Je ne me serais pas arrêter" Lui dis-je avec un sourire faussement angélique, je voyais bien qu'il était un peu perturbé.. La raison, je ne savais pas "Il y a un problème monsieur l'agent?" Demandais-je alors toujours en gardant mon sourire impeccable.

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Excès de vitesse Répondre en citant

J'ai changé de perso et de vie.
Donc scène abandonnée.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Excès de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ let's play a love game.
->
goodbye and see you soon.
-> ⱷ V 1.0 -> † saison quatre -> scènes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation