Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
+ heather lewis ; nothing it's simple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Heather Lewis
◭ GUEST
◭ featuring: cutehudgens.
◭ age: 24 ans.
◭ job: vendeuse en prêt à porter et accessoirement styliste.
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: + heather lewis ; nothing it's simple. Répondre en citant

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

lewis, heather + 24 ans + étudiante en stylisme + actuellement san francisco + célibataire + guest.

Je suis née un jour de Septembre. Le 24 pour être plus exacte. Mes parents se trouvaient à Rome pour une seconde lune de miel. Ils voulaient profiter du temps qu'ils leur restaient avant que je ne pointe le bout de mon nez. Le jour de ma venue au monde, mes parents se trouvaient dans un vignoble en Toscane, en effet mon père adorait tout ce qui pouvait toucher au vin. D'ailleurs, il ne pouvait pas passer un seul repas sans un bon verre de rouge. Ma mère, tant qu'à elle, aimait l'accompagner. Rien que de la voir sourire faisait que sa journée était parfaite. J'ai toujours trouver ça ridicule. Enfin bref. Ils se trouvaient autour d'une table discutant vin quand ma mère ressentit une énorme douleur venant de son ventre. Cette douleur se reproduisit quelques minutes plus tard, j'allais pas tarder à venir au monde. Le viticulteur appela une ambulance et ma mère fut transporter le plus vite possible à l'hôpital le plus proche. Quelques plus heures plus tard, j'étais là. Toute souriante dans les bras de mon père. etc

Heather est fille unique + sa mère ne voulant pas déjà pas d'elle, refusa de lui donner une petit soeur ou un petit frère +elle ne s'entend pas du tout avec sa mère + elle a vécut 5 ans à Paris + son petit ami est décédé + lors d'une soirée un peut trop arroser, elle a passer la nuit avec une fille + elle espère que cet échange l'aidera à laisser derrière elle son passé +elle ne se confit jamais à personne sur sa vie + devenir une grande styliste c'est son rêve le plus fou.

je recherche toute sorte de lien, mais des liens appliqués, pas des liens qui sont là pour faire jolie, et qui ont un minimum de sens et qui s'accordent avec nos histoires. les liens bateaux comme soeur de coeur, copine de connerie, ou je ne sais quoi encore, sont totalement exclu, merci mais j'ai plus 4 ans hein ! sinon je suis ouverte à toutes vos propositions.
© love.disaster

Publicité
MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Heather Lewis
◭ GUEST
MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: + heather lewis ; nothing it's simple. Répondre en citant

+1.

Heather Lewis
◭ GUEST
MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: + heather lewis ; nothing it's simple. Répondre en citant

+2, à vous

Flynn King
Invité
MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: + heather lewis ; nothing it's simple. Répondre en citant

On avait un lien du temps où j'étais Niam, ça te dit de nouveau ? Je viens de voir que tu étais logée chez moi en plus.

Meredith O'Connor
◭ HOST FAMILY
◭ featuring: Nina Dobrev.
◭ job: Interne en chirurgie.
MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: + heather lewis ; nothing it's simple. Répondre en citant

On prend notre lien habituel ?

Visiter le site web du posteur

Heather Lewis
◭ GUEST
MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: + heather lewis ; nothing it's simple. Répondre en citant

Flynn ; Ah ben oui, ça me dit bien. Et puis, oui, vu que je suis logée chez toi, ça peut être encore un peu plus intéressant !
    Meredith ; Of course ;).

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: + heather lewis ; nothing it's simple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † liens
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation