Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence Ayann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Ayann Salvatore
◭ featuring: PAUL WESLEY
◭ age: 30 YEARS
◭ birthday: 22/07/1990
◭ job: MANNEQUIN / BARMAN
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Absence Ayann Répondre en citant

Prénom et nom ;Salvatore Ayann
    Absence du/au ;? Hum à partir d'aujourd'hui jusqu'à "je ne sais pas quand"
    Motif : Je suis tout simplement débordé ces derniers temps côté vie privée, je reviens dès que possible en tout cas et j'espère très vite. Enfin je serais là de temps en temps et je ferais ce que je peux pour avancer sur le fo' mais je ne promets rien et j'ignore combien de temps cette situation va durer. Je tenais juste à prevenir tous le monde que mes absences sont dues à un manque de temps énorme et non à un manque de motivation voila (a')
    Un petit mot : Vivement que je vous retrouves mes loulous !!! Vous me manquer énormément ! Je ne cites pas de noms mais vous savez tous combien je vous aimes à la folie de toutes de toutes les folies 

••••••••••••••••

"Le temps emporte tout qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout, et tout ce qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au cœur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes et parfois, au cœur des ténèbres, on les perd à nouveau."

Stephen King

Publicité
MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
i hope you find it.
-> † absences
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation