Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(M/LIBRE) Louis Tomlinson ; négociable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
are you ready ?
-> † scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Heather Lewis
◭ GUEST
◭ featuring: cutehudgens.
◭ age: 24 ans.
◭ job: vendeuse en prêt à porter et accessoirement styliste.
◭ i'm: heterosexual.
◭ my heart is: free.
MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: (M/LIBRE) Louis Tomlinson ; négociable Répondre en citant

Nom et Prénom au choix.

৩ San Francisco ৩ 18 Novembre ৩ 25 ans ৩ Célibataire ৩ Feat Louis Tomlinson ৩ Crédit : Tumblr

Son histoire

L'histoire est assez libre mais il faudra cependant respecter quelques points important pour le bon déroulement du lien.
Louis (pour le scénario) est né à San Francisco. Pendant des années, durant les vacances d'été, il part avec ses parents pour Londres. C'est là qu'il a connu Heather. Ils se connaissent donc depuis l'enfance.
Il a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture, et c'est lui qui conduisait. Depuis ce jour, il a couper les ponts avec ses parents se sentant trop coupable pour rendre contact avec eux.
Le caractère est totalement libre, vous pouvez le faire coureur de jupon, puceau, intello, stupide, à vous d'en faire ce que vous voulez.

Ses liens

En quelques mots, voici les grandes lignes du lien de "Louis" et Heather.
Ils se connaissent depuis l'enfance. Ils ont fait connaissance alors que "Louis" se trouvait sur Londres en vacances avec ses parents. Etant une jeune fille très solitaire, elle trouve en "Louis" un ami très important et très vite les deux enfants deviennent inséparable, passant de longues journées rien que tout les deux. Plus les années passent et plus leur lien évolue, allant jusqu'à se considérer comme frère et soeur. "Louis" soutient la jeune femme dans sa maladie et l'aide tout les jours afin qu'elle puisse s'en sortir.
Dès que Heather s'installe à Paris, il n'hésite pas à lui rendre visite autant de fois que possible et encore une fois quand son petit ami décède, elle sait que son ami sera la pour la réconforter et l'aider le mieux possible à faire son deuil.
Quand elle arrive aux Etats Unis et qu'elle entend parler d'un échange se déroulant à San Francisco, elle n'hésite pas une seconde à se rapprocher encore un peu plus de celui qu'elle considère comme son meilleur ami afin de l'aider à surmonter son deuil, et de faire tout son possible pour le faire sortir de la solitude dans laquelle il c'est enfermer depuis le décès de sa petite soeur.
Ils sont très protecteur l'un envers l'autre, et ne supporte pas de se partager. Heather est très jalouse lorsque une fille s'approche un peu trop prêt de lui, ne voulant surtout pas qu'on lui brise le coeur. "Louis" tant qu'à lui surveille chaque faits et gestes de la jeune fille. On peut penser qu'ils étouffent un peu mutuellement, mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

Remerciements et négociations

Tout d'abord, toi qui est en train de lire mon scénario, je te remercie, et puis si tu le prends, je te promet tout plein de chose !
AVATAR ; L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Louis parce que je suis tombée dessus et que j'ai eu un petit coup de coeur pour certain avatar, je ne suis pas une super méga fan de 1D donc peut m'importe. Cependant, je ne suis pas contre d'autre proposition, mais je me réserve quand même un droit de veto, c'est quand même mon scénario hein ;).
NOM & PRENOM ; Le nom et le prénom sont totalement négociable, je n'en ai pas mis pour que toi qui lit mon scénario puisse choisir celui qui t'inspire le plus.
Ensuite question présence, je suis pas difficile tant qu'il est présent au moins trois fois par semaine, étant absente moi aussi, je comprend tout à fait qu'on ai pas trop de temps.

Merci d'avance

@ Pomme Ecarlate

Publicité
MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DANGEROUS LIAISONS ◭ Index du Forum ->
∆ there's a beginning for everything.
->
are you ready ?
-> † scénarios
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation